November 6, 2006

Dessins-Sketchs - 01

Jai fait 2 dessins vite-fait, dimanche soir.


Le premier: C'est un scaphandre Emo. C'est l'amour qui l'éclaire dans les fonts marins. Je dois avouer que je ne suis pas tres satisfait du résultat... Il faut dire qu'à la base, s'est un sketch que jai encré en 3min.

Lineart: Encre
Couleurs: Photoshop






Le deuxième: C'est à peu pres n'importe-quoi comme bestiole. Je l'ai appelé Gum-Monster tout simplement parcequ'elle ressemble à une gomme à mâcher ... mais monstrueuse ... et avec des yeux louches.

Ce dessin-là a été réalisé beaucoup trop vite. Je me rend compte que j'aime son desing et je regrette un-peu de ne pas l'avoir "cleané".

Lineart: Crayon HB
Couleurs: Photoshop


Dailleur ce desing semble très familier à un autre dessin que j'ai fait l'hiver passé. Encore un monstre avec du sang sur les pattes, l'air heureux, avec un regard louche.

Lineart: Encre
Couleurs: Photoshop

No comments: